Ravine Latanier - Izink et L'encre & L'image

Coucou !

Me revoila pour vous présenter une page réalisée pour le salon Créativa, avec juste des encres liquides, des distress et des tampons :)

Une page très rapide, pour mettre en scène les encres Izink. si vous n'êtes pas venu me voir en démo, je vous fait un petit topo :) :

 

Photobucket

- Les couleurs sont pétantes, mate ou irrisée

- Elles sont opaques comme de la peinture ! Sur cette page je l'ai appliqué au rouleau, çà sèche super vite, c'est couvrant et les couleurs sont pétantes

- Elles sont aquarellables, on peut donc colorisé l'impression d'un tampon avec

- Mise en spray, pure, elles pemettent de faire des grosses taches et des dégoulinures, toujours en restant opaques (on voit pas au travers comme le glimmer mist)

- Mise en spray et dilué avec de l'eau (proportion 50% de chaque), elles deviennent comme des glimmers mist

- Mise en spray et dilué avec de l'alcool a 70%, elles deviennent multi-surface comme les encres à alcool.

En bref, un petit flacon aux multiples usages !!!

Voici donc la page en question, avec les tampons l'encre et l'image : pour ces derniers, j'ai utilisé de la versafine, en plusieurs tonalités de couleurs.

Puis j'ai vieilli les bords de ma page avec plusieurs tonalité de distress

Et voila ce que cela donne :

 

Photobucket

 

et des photos de détails :

 

Photobucket Photobucket

Et voici ma table de démo à créativa :

 

Photobucket

 

les planches utilisées pour la page

la planche texture 2

Photobucket

 

La planche Globe Trotter

Photobucket

 

la planche Parcours Urbain

Photobucket

 

Et les izink en boutique

 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et n'hésitez pas à me donner le lien de créations avec ces petites encres liqudes pour celles qui auraient dejà craquer !

Nathalie



28/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres