Un délice !

Bonjour,

 

Un petit article pour vous parler de soins que j'adore ! J'aime quand c'est gourmand, quand çà sent bon, et quand c'est bio !

Alors merci Lydie et Betty pour m'avoir offert un bon cadeau à l'institut Mahélie (du côté de Bouguenais, Maryline vous y accueille toujours avec le sourire !)

 

 

Alors voici en photo ce que j'ai ramené :

 

 

L'eye-liner est bleu foncé légèrement irisé, pour l'été c'est idéal! Le pinceau est tout fin et dur, l'application est super simple, je suis conquise et réconciliée avec l'eye-liner lol !

 

voici la photo du produit pour mieux voir la couleur :

 

Et l'huile, c'est divin, j'adore son odeur de café, elle pénètre super vite et ne laisse pas du tout de film gras sur la peau ... Franchement j'adore !

 

Merci encore les filles !

 

 

 

 

 

 

 



12/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres