Page "Mascarade"

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre une page sur le thème revisité de l'école grâce aux tampons L'encre & L'image.

Kerian pendant de longues semaines répétait tout le temps ce mot là et sans se tromper de sens en plus le filou.

Parfois j'ai pas le temps, juste l'envie d'immortaliser un petit souvenir comme cette anecdocte, je n'hésite alors pas à réduire mon format A4, ici en A5 :).

Pour cette page, j'ai réalisé un petit collage en mariant des couleurs d'encres comme le gris, le noir et le orange. j'utilise toujours des encres qui permettent de retranscrire tous les details des tampons, la versafine à ma préférence.

J'ai ensuite vieilli le papier avec mes encres distress et j'ai usé le bord avec le petit outil cutter de tim holtz.

Les petits tickets du haut ont été imprimés deux fois avec deux couleurs d'encres differentes puis découper à l'unité (planche C'est pour jouer)

 

Photobucket

 

Voici les planches que j'ai utilisé :

 

Au tableau !

Photobucket

 

Rentrée des classes

Photobucket

 

C'est pour jouer

Photobucket

 

Grunge Attitude

Photobucket

 

Les textures II

Photobucket

Nathalie



12/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres